L’esprit Ecoles et Voyages :

Nos voyages proposent une dynamique et une approche tenant compte de la motivation et de l’attention de l’élève en mêlant avec équilibre culture, nature, activités sportives voire la rencontre avec d’autres écoles du pays visité.

Voyages conçus et vérifiés par nos soins :

Notre équipe se rend régulièrement vers les destinations présentées afin de choisir personnellement nos partenaires locaux, les visites, activités, hôtels et restaurants proposés dans nos circuits. Vous serez dès lors assuré de la qualité de nos prestataires de services.
Un bureau Ecoles et Voyages est présent dans chaque pays visité. Un incident pendant le voyage, nous vous proposons une réponse immédiate avec un responsable voyage sur place à vos côtés.
Un seul leitmotiv : votre sécurité ! Dans le choix de la compagnie aérienne, pas de charter venu de nulle part ou de compagnie low-cost à la sécurité douteuse ! Pas d’hôtels dans des quartiers excentrés et peu sûrs pour finalement gagner quelques euros. Tous les hôtels sont visités et ensuite sélectionnés personnellement par notre équipe selon des critères extrêmement stricts.

Les guides pédagogiques pour tous ou presque…

Exclusif… les élèves participant à un de nos voyages recevront un vrai guide de voyage pédagogique en couleur (toutes les destinations ne sont pas encore disponibles). Ce guide personnalisé au nom de l’école sera un outil idéal pour que ce voyage scolaire soit une réelle découverte éducative.  Plus qu’un simple guide de voyage, il décrira les points forts du voyage avec les informations pratiques.